Alors qu’Edinson Cavani est en fin de contrat du côté du PSG et que Mauro Icardi doit retourner à l’Inter à l’issue de son prêt, l’opération entre le PSG et l’Inter Milan pour l’attaquant argentin pourrait financer une toute autre opération.
Mauro Icardi pourrait bien arranger tout le monde. A la recherche d’un attaquant pour remplacer EdinsonCavani la saison prochaine, Mauro Icardi pourrait bien être conservé par le PSG, qui pourrait décider de lever l’option d’achat comprise dans le prêt de l’attaquant international argentin, qui s’élève à 70 millions d’euros. Une opération qui pourrait bien faciliter un autre transfert du côté de l’Inter Milan…
Icardi out, Werner in ?
Comme révélé par Tuttosport, l’InterMilan serait en effet toujours très intéressé par le profil de TimoWerner. En passe de perdre LautaroMartinez, qui a annoncé souhaiter rejoindre le FC Barcelone l’été prochain, l’opération MauroIcardi au PSG pourrait faciliter des négociations avec Leipzig concernant TimoWerner. L’international allemand, dont le prix est estimé entre 50 et 60 millions d’euros, reste la priorité de l’Inter Milan pour la succession de LautaroMartinez. Attention à la concurrence cependant, car Timo Werner est aussi courtisé par Liverpool…