La Fiorentina serait prête à lancer son offensive pour Lucas Paqueta. Malgré sa discrétion sur ce dossier, Leonardo, le directeur du PSG, serait toujours en ballotage plus que favorable sur ce dossier.
La Fiorentina redoute le PSG pour Lucas Paqueta. Comme Le 10 Sport vous l'a précisé, Leonardo souhaite dépouiller le Milan AC lors du prochain mercato estival. Désireux de renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, le directeur sportif du PSG aurait plusieurs noms rossoneri en tête : Ismaël Bennacer, Lucas Paqueta et Franck Kessie. Et en ce qui concerne le Brésilien, Leonardo serait en position de force face à la Fiorentina.
La Fiorentina contrariée par Leonardo pour Paqueta ?
D'après les indiscrétions de La Repubblica, la Fiorentina aurait bougé ses pions pour Lucas Paqueta. La direction de La Viola aurait fait du crack de 22 ans sa priorité et aurait établi les premiers contacts pour mener à bien ce dossier. Toutefois, le PSG pourrait lui mettre des bâtons dans les roues. En effet, Leonardo serait bel et bien sur les traces de Lucas Paqueta. A en croire le média transalpin, le directeur sportif du PSG se montrerait discret et aurait besoin de plusieurs semaines pour boucler cette affaire s'il se décidait à lancer les grandes manoeuvres. Malgré tout, la Fiorentina serait totalement dépendante des agissements du PSG. En attendant d'en savoir plus sur les manigances parisiennes, les Gigliati seraient sur les starting-blocks, prêts à passer à la vitesse supérieure en cas d'ouverture du côté de Lucas Paqueta ou du Milan AC.