Au cours d'un entretien accordé à la presse catalane, Luis Enrique a passé en revue sa carrière de joueur et évoqué son passage polémique du Real Madrid au FC Barcelone. Si le coach du PSG est resté attaché à la formation blaugrana, il a, depuis, pris ses distances avec la Casa Blanca et a fermé la porte à une possible arrivée sur le banc.
Luis Enrique n’a pas voulu confirmer la nouvelle face à la presse, mais il aurait bien prolongé son contrat avec le PSG de deux saisons. En réalité, le coach espagnol serait lié au club parisien jusqu’en juin 2027. La suite ? As spécule déjà sur son avenir et évoque un intérêt de l’Atlético pour remplacer Diego Simeone.
Mbappé s’en va, le PSG a choisi son remplaçant https://t.co/CakI54HgsQ pic.twitter.com/u8CjDDvQCq
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Luis Enrique s'exprime sur son avenir
Si l’Atlético pourrait le tenter, ce n’est pas le cas du Real Madrid, son ancienne équipe. Lors d’un entretien accordé à 3CAT, Luis Enrique a fait savoir qu’il n’était pas disposé à reprendre en main la Casa Blanca dans un avenir proche.
La blague du coach sur le Real Madrid
« Je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un dans l’histoire qui ait été joueur et entraîneur du Barça et de Madrid… Donc je peux battre un record. Je ne le ferai pas. Ce serait bien. Je plaisante, je plaisante » a confié Luis Enrique. Les retrouvailles avec Kylian Mbappé attendront.