Pour son retour au Parc des Princes, Adrien Rabiot a eu droit à un accueil houleux de la part des supporters du PSG. Ces derniers ont déployé des banderoles insultantes à son encontre. Le club de la capitale a donc été sanctionné d’une fermeture partielle de la Tribune Auteuil. Mais Jérôme Rothen a désigné Nasser Al-Khelaïfi comme le principal responsable de ce scandale.
Le 16 mars dernier, Adrien Rabiot a fait son retour au Parc des Princes, mais sous les couleurs de l’OM. Les supporters du PSG ont alors déployé des banderoles insultantes à son encontre, ce qui a déclenché un véritable scandale. Si le club de la capitale a été sanctionné d’une fermeture partielle de la tribune Auteuil pour un match, Jérôme Rothen a pointé Nasser Al-Khelaïfi comme le coupable de cette histoire.
«C'est lui qui est responsable !»
« Je suis désolé, quand tu es responsable d'un groupe de supporters ça veut dire ce que ça veut dire. Quand tu es président d'un club, ça veut dire ce que ça veut dire. Ça veut dire que tu es responsable de ton enceinte. J'aurais aimé qu’ils sanctionnent, d'autant plus s'ils veulent sanctionner, le président du Paris-Saint-Germain ! Parce que c'est lui qui est responsable ! C'est son club et c'est dans l'enceinte du Parc des Princes » a pesté l’ancien joueur du PSG dans Rothen s’enflamme sur RMC.
Véronique Rabiot a aussi chargé Nasser Al-Khelaïfi
Cette accusation n’est pas sans rappeler celle de Véronique Rabiot au micro de Complément d’Enquête. « Est-ce que Nasser Al-Khelaïfi est responsable ? Il est responsable de ce qu’il se passe dans son stade. Il y a des gens qui peuvent contrôler, qui sont sous ses ordres, tout le monde sait ça, je n’invente rien » avait-elle glissée dans l’émission de France 2.