«Je vais t’emmener au PSG» : La grande promesse faite à Désiré Doué !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L’été dernier, le PSG déboursait 50M€ pour recruter Désiré Doué. Après avoir montré son talent à Rennes, l’international français rayonne désormais au plus haut niveau. Un transfert derrière lequel se cache Moussa Sissoko, qui est également l’agent d’Ousmane Dembélé. Et voilà qu’avant même de signer au PSG, Doué avait reçu cette promesse de son représentant.

A 19 ans, Désiré Doué est le nouveau crack du football français. Et aujourd’hui, c’est sous le maillot du PSG que le néo-international français montre toute l’étendue de son talent. C’est l’été dernier que Doué a quitté Rennes pour le club de la capitale. Un transfert au PSG que son agent, Moussa Sissoko, lui avait promis.

« C’est le club qu’il te faut »

Sur Youtube, Thibaud Vézirian a évoqué le transfert de Désiré Doué au PSG. Et à ce propos, le journaliste a confié : « En janvier-février 2024, il rejoint Mr Sissoko, l’illustre agent d’Ousmane Dembélé, qui depuis l’arrivée de Dembélé au PSG a ses entrées dans le club de la capitale. Il est bien vu et lui dit : « Viens avec moi, je vais t’emmener au PSG pour que tu t’en serves de tremplin pour ta carrière. C’est le club qu’il te faut, Mbappé va partir, il va y avoir de place » ».

« Le PSG était en pole position »

Ça semblait donc le PSG et rien d’autre pour Désiré Doué, lui qui était pourtant annoncé au Bayern Munich également. A ce propos, Thibaud Vézirian a expliqué : « Quand vous avez entendu parler des offres du Bayern Munich, c’est la joie du théâtre du mercato, mais tout était très clair depuis des mois au PSG et dans le clan Doué. Le PSG était en pole position ».

Articles liés