La concurrence de la Juventus commence à devenir un véritable problème pour le Real Madrid, dans la course à Kaio Jorge.
Florentino Pérez a trouvé le nouveau prodige qu’il souhaite offrir à Zinedine Zidane. Il s'agit de Kaio Jorge, attaquant de Santos, que le président du Real Madrid voudrait recruter cet été. Les Merengue ne sont toutefois pas seuls sur ce coup. En Italie, on assure que la Juventus aurait bougé ses pions pour le joueur de 18 ans. Des négociations seraient d’ailleurs déjà en cours entre la Juve et Santos, qui souhaiterait faire respecter la clause de départ du joueur, fixée à 50M€.
La Juve avance pour Kaio Jorge !
D’après les informations de Tuttosport, Kaio Jorge serait une des priorités de Fabio Paratici. Le directeur sportif de la Juventus continuerait de négocier avec Santos et les choses avanceraient tout doucement. D’ailleurs, à Turin on semble déjà avoir un plan pour l’arrivée de l’attaquant brésilien. Celui-ci devrait en effet être prêté à une équipe italienne, afin qu’il engrange du temps de jeu et qu’il s’habitue à un nouveau pays, à 18 ans.