Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette pépite brésilienne snobe ouvertement Zidane !

Pisté par le Real Madrid, Kaio Jorge pourrait finalement rester au Brésil cet été. La pépite de Santos n’est effectivement pas décidée à partir.

Annoncé sur les tablettes de Zinédine Zidane il y a quelques jours par El Desmarque, Kaio Jorge, attaquant de Santos, ancien club d'un certain Neymar, pourrait rejoindre le Real Madrid cet été. Les dirigeants du club merengue seraient attentifs à l'évolution du Brésilien de 18 ans et aux dernières nouvelles, la Juventus tenterait de se placer en travers de leur chemin. Real Madrid ou Juventus ? La pépite brésilienne penche plutôt pour une troisième option...

« Je suis très heureux à Santos »

« Je laisse ces choses à mon manager, je ne m'implique pas, il les gère. Je suis très heureux à Santos maintenant et je veux continuer à bien faire, grandir, améliorer mon football. Chaque jour j'apprends quelque chose de plus et je deviens meilleur. Le football s'est arrêté au meilleur moment de ma carrière, mais je suis sûr que lorsque nous reviendrons jouer, je recommencerai là où je m'étais arrêté, je suis très concentré et je m'entraîne beaucoup tous les jours. Le premier but ? J'avais hâte de le marquer, là Je pensais qu'avant de m'endormir et de m'entraîner, je savais que mon heure viendrait et que je serais en mesure de le faire. Mais mon objectif est de faire beaucoup plus. » a expliqué Kaio Jorge aux médias brésiliens dans des propos rapportés par TuttoMercatoWeb.

Articles liés