Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de ce chouchou de Leonardo totalement relancé ?

Les équilibres semblent bouger dans le dossier Sandro Tonali, prodige de Brescia courtisé par le Paris Saint-Germain, ainsi que par les plus grands clubs d’Europe. 

Sandro Tonali a vingt d’ans depuis quelques jours seulement, mais il a déjà tout d’un grand. Dès sa première année en Serie A, il est rapidement devenu une valeur sûre, même si son club de Brescia est bon dernier du championnat. La Juventus le suit depuis plusieurs années déjà, mais Leonardo a tenté de l’attirer au Paris Saint-Germain l’été dernier et selon nos informations, il pousserait pour avoir gain de cause. Un autre acteur semble pourtant prendre de l’importance dans ce dossier, au fil des jours... 

L’Inter, un danger de plus en plus présent pour Tonali 

Il s’agit de l’Inter ! Alors qu’il semblait subir la concurrence du rival de la Juventus, ainsi que du Paris Saint-Germain, le club lombard a fait des grands pas en avant dans ce dossier. La presse italienne assurait récemment que le milieu de Brescia aurait donné son accord aux Nerazzurri récemment, mais ce jeudi, La Gazzetta dello Sport va plus loin. D’après les informations du quotidien, Tonali serait la grande priorité de l’Inter pour cet été. Les contacts seraient réguliers, tant avec le joueur qu’avec Brescia. L’administrateur délégué Giuseppe Marotta a d’ailleurs déjà programmé la vente de Borja Valero, de Matias Vecino et de Roberto Gagliardini, afin de financer l’offensive sur Tonali. 

Articles liés