Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme danger se précise pour Tonali !

Toujours courtisé depuis de longs mois du côté du PSG, Sandro Tonali plaît toujours beaucoup à de nombreux clubs italiens. Et l’Inter Milan pourrait bien coiffer tous les autres clubs sur le poteau…

Leonardo pourrait avoir du fil à retordre dans ce dossier. Courtisé par beaucoup de grands clubs européens, l’international italien de Brescia Sandro Tonali est sur la short-list du PSG, qui souhaite se renforcer dans ce secteur de jeu. De son côté, le président de Brescia, Massimo Cellino, affirme que dans le meilleur des mondes possibles, il souhaiterait conserver Sandro Tonali. Cependant, il sait que la réalité risque d’être bien différente, et qu’il lui sera très difficile de conserver sa pépite…

L’Inter au forceps

Comme révélé par Tuttosport, Marotta serait en train de faire du forcing afin de tenter de faire signer l’international Italien du côté de l’Inter. Si la Juventus semblait en pôle position dans ce dossier, la donne pourrait changer en raison des bonnes relations entre le directeur sportif de l’Inter et le président de Brescia. La perspective d’un temps de jeu plus conséquent pour l’international italien du côté de l’Inter pourrait jouer en leur faveur. Cellino a, de son côté, assuré que « ce ne sera pas une question d’argent » pour le transfert de sa pépite, et que le choix appartiendrait à Sandro Tonali et personne d’autre concernant son avenir.

Articles liés