Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'issue du dossier Sandro Tonali d'ores et déjà connue ?

Dans le viseur du PSG, Sandro Tonali pourrait toutefois rester en Italie. Comme annoncé par le 10 Sport, le milieu de terrain privilégie son pays natal pour son avenir, et l'Inter Milan serait en excellente position pour l'accueillir cet été.

Leonardo compte bien se montrer actif lors du prochain mercato estival, et le directeur sportif du PSG souhaite en particulier renforcer l'entrejeu du club parisien. Comme révélé par le 10 SportIsmaël Bennacer (Milan AC), Tiémoué Bakayoko (Chelsea), Lorenzo Pellegrini (AS Rome) ou encore Wilfred Ndidi (Leicester) sont dans le viseur de l'Italo-brésilien, mais ce dernier a également craqué pour Sandro Tonali (Brescia). L'international italien de 20 ans est l'un des grands espoirs européens à son poste et se retrouve sur les tablettes de prétendants prestigieux, dont le PSG. Leonardo fait d'ailleurs le forcing pour le convaincre de choisir la capitale française pour la suite de sa carrière, sollicitant même Marco Verratti pour l'aider dans sa tâche, mais Tonali préfère rester en Serie A selon nos informations. Et un club serait clairement favori.

L'Inter Milan clairement favori pour Tonali

Ces derniers jours, plusieurs médias italiens ont avancé que l'Inter Milan avait une longueur d'avance dans ce dossier, malgré l'intérêt du PSG et de la Juventus pour Sandro Tonali. Ce que semble confirmer Sky Italia ce lundi. Les Nerazzurri continuent de faire le forcing pour le milieu de terrain, et cet intérêt serait partagé par le principal intéressé, qui verrait d'un bon œil le fait de se faire entraîner par Antonio Conte la saison prochaine. Les bonnes relations entre l'Inter et Brescia pourraient également faciliter les négociations précise Sky Sport. C'est donc à Milan que Sandro Tonali pourrait briller dans les prochaines années.

Articles liés