Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sur quel joueur du Milan AC doit absolument se positionner Leonardo ?

Alors que Leonardo prépare le mercato estival du PSG, plusieurs joueurs du Milan AC retiennent son attention. Mais selon vous, vers qui doit absolument se tourner le directeur sportif parisien ?

Dans ce contexte particulier, Leonardo prépare le prochain mercato estival du PSG. En effet, malgré les conséquences économiques de la crise du coronavirus, l'Italo-brésilien souhaite injecter du sang neuf dans l'effectif de Thomas Tuchel, et plusieurs joueurs retiennent son intention. Sans surprise, Leonardo regarde notamment en Serie A, où Sandro Tonali, Miralem Pjanic et Mattia De Sciglio l'intéressent. Mais c'est surtout au Milan AC que le directeur sportif du PSG pourrait faire ses achats dans les prochains mois.

Donnaruma, Hernandez, Bennacer... Leonardo a le choix !

Leonardo connaît en effet parfaitement l'AC Milan. Après y avoir évolué en tant que joueur, l'homme de 50 ans avait intégré l'organigramme du club rossonero au début des années 2000, avant de prendre la tête du secteur sportif en 2018. Finalement, Leonardo a fait son grand retour au PSG l'été dernier, et il compte bien récupérer certains des joueurs qu'il avait fait venir du côté de San Siro. Comme vous l'a révélé en exclusivité le 10 Sport, l'Italo-brésilien s'intéresse à Alessio Romagnoli s'il ne parvenait pas à convaincre Thiago Silva de prolonger. Toujours selon nos informations, Leonardo a également dégainé une première offre de 30M€ à l'AC Milan pour Ismaël Bennacer, même si son ancien club n'est pas vendeur. Selon nos sources, le profil de Franck Kessie est également étudié, tout comme celui de Theo Hernandez et il ne serait pas le seul. L'hiver dernier, Leonardo pistait en effet Gianluigi Donnarumma et Lucas Paqueta, deux joueurs qui plairaient toujours à l'homme fort du PSG.

Alors selon vous, vers quel joueur du Milan AC doit absolument se positionner le PSG cet été ? À vos votes !

Articles liés