Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une avancée significative dans le dossier Jovic ?

Le Milan AC intensifierait ses efforts pour attirer Luka Jovic vers le San Siro. Grâce à l'agent du joueur, Fali Ramadani, et à leurs bonne relations avec le Real Madrid depuis le transfert de Theo Hernandez, les Rossoneri auraient une chance de boucler ce dossier. 

Le Milan AC aurait plusieurs flèches à son arc pour mener à bien le dossier Luka Jovic. Arrivé de l'Eintracht Francfort l'été dernier, le buteur serbe est loin d'avoir donné satisfaction au Real Madrid. Ce qui pourrait provoquer son départ dès le prochain mercato estival. Conscient de la situation, le Milan AC voudrait sauter sur l'occasion et récupérer Luka Jovic cet été. Pour parvenir à leurs fins, les Rossoneri auraient lancé les grandes manoeuvres. 

Le dossier Jovic bientôt débloqué par le Milan AC ? 

Selon les informations du Corriere dello Sport, le Milan AC aurait intensifié ses contacts avec le clan Luka Jovic. Le buteur de 22 ans est représenté par Fali Ramadani, qui a permis au club milanais de récupérer Ante Rebic en prêt jusqu'en juin 2021. A en croire le média transalpin, les Rossoneri compterait une nouvelle fois sur Fali Ramadani. Grâce à l'agent du Serbe et aux bonnes relations avec le Real Madrid, nouées grâce au transfert de Theo Hernandez, les négociations sembleraient «moins impossible» qu'il y a quelques mois pour Luka Jovic. Reste à savoir si ce dossier sera totalement débloqué à temps. 

Articles liés