Alors que Zlatan Ibrahimovic semblait proche d'un départ de l'AC Milan, la récente blessure de Luka Jovic, pisté par les Rossoneri, pourrait inciter le club italien à conserver le Suédois une saison de plus.
Grande révélation de la saison dernière sous le maillot de l'Eintracht Francfort, LukaJovic avait décidé de rejoindre le Real Madrid pour la suite de sa carrière, mais rien ne se passe comme prévu pour l'attaquant serbe. Ce dernier n'a inscrit que 2 buts depuis son arrivée dans la capitale espagnole, et un départ serait déjà envisagé. Ainsi, le MilanAC lorgnerait Jovic, mais pour ne rien arranger, l'attaquant de 22 ans souffre d'une fracture au talon du pied droit, et cela ferait réfléchir les Rossoneri.
Le Milan AC voudrait toujours Jovic, mais également conserver Ibra
Comme l'explique Sport Mediaset, le MilanAC s'interrogerait sur LukaJovic, ciblé pour prendre la succession de Zlatan Ibrahimovic. Ainsi, les Rossoneri songeraient désormais à conserver l'ancien attaquant star du PSG, tout en souhaitant toujours s'attacher les services de Jovic. Le Suédois pourrait alors servir d'alternative au Serbe s'il mettait plus de temps que prévu à se remettre. Reste à savoir néanmoins si ZlatanIbrahimovic acceptera d'endosser le rôle de doublure...