Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une solution trouvée pour Jovic ?

Les débuts de Luka Jovic au Real Madrid sont pour le moins compliqués. La première saison du joueur a été marqué par les blessures et ce sont ses blessures qui pourraient décider de son avenir au Real ou non.

Révélation de Bundesliga la saison dernière, Luka Jovic traverse une période très compliquée depuis son arrivée au Real Madrid, l’été dernier. Entre la concurrence de Karim Benzema et ses blessures récurrentes, il n’a jamais semblé en mesure de s’imposer à Madrid. Cet hiver déjà, un départ a été évoqué par la presse espagnole et la nouvelle blessure de Jovic ne devrait vraisemblablement pas arranger les choses. 

Le Real étudie la possibilité d’un prêt

En effet selon OK Diario, plusieurs membres du club serait convaincus que la meilleure solution pour le club et le joueur serait un prêt. Plusieurs clubs seraient d’ailleurs intéressés par Luka Jovic. Le média espagnol évoque l’Atlético de Madrid, mais explique que le Real Madrid ne souhaite pas renforcer un rival. Le Serbe pourrait donc partir à l’étranger et notamment en Premier League, où Arsenal et Chelsea lui feraient les yeux doux. Ce n’est pas tout, puisqu’en Italie le Milan AC aurait manifesté son intérêt pour Jovic, tout comme l’Inter et le Napoli.