Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message très clair du clan Thiago Silva !

En fin de contrat le 30 juin prochain, Thiago Silva ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Mais une chose est sûre, le capitaine du PSG se voit bien rester à Paris comme l'assure sa femme. 

Reverra-t-on Thiago Silva un jour sous les couleurs du PSG ? La question se pose puisque son contrat prend fin le 30 juin prochain et la saison en Ligue 1 est officiellement terminée. Compte tenu de la crise sanitaire, Leonardo envisage de conserver son capitaine plutôt que d'investir une somme sur un nouveau défenseur central, comme révélé par le10sport.com. L'idée serait de lui proposer une saison supplémentaire avec éventuellement une baisse de salaire. Il n'est pas encore certain que Thiago Silva, retourné au Brésil durant le confinement en France, accepte de telles conditions. Toutefois, comme l'assure sa femme, Isabelle Silva, O Monstro est très attaché à Paris et au PSG et se verrait bien rester au moins la saison prochaine.

«Ce serait génial de continuer au PSG»

« Si Thiago Silva restera au PSG la saison prochaine ? Pour le moment, on n'en sait rien. Tout est arrêté à cause du Covid-19. On ne sait même pas quand nous allons rentrer à Paris. Nous sommes dans l'ombre, comme tout le monde. (...) Si je l’imagine ne pas reprendre l’entrainement avec Paris ? Non, je n'imagine pas ça ! Thiago est très attaché au PSG, aux supporters, à la France… Que l'aventure continue ou pas au PSG, il faudra qu'on rentre à Paris pour revoir nos amis. Mais pour nous, ce serait génial de continuer au PSG, on aime le club, la ville, la France. C'est ici que les enfants ont grandi, on aimerait poursuivre nos carrières à Paris », assure-t-elle dans une interview accordée au Parisien. Reste désormais à savoir si le PSG et Thiago Silva trouveront un accord pour prolonger l'aventure.

Articles liés