Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une condition inévitable pour le retour de Neymar au Barça ?

En Espagne, le retour de Neymar au FC Barcelone fait toujours parler. Néanmoins, il faudra tout de même remplir certaines conditions.

Cette fois sera-t-elle la bonne pour Neymar et le FC Barcelone ? Malgré l’échec de l’été dernier, le club catalan souhaiterait toujours rapatrier le joueur du PSG. Toutefois, avec le coronavirus et les répercussions financières de la crise, cela pourrait être compliqué. Il n’empêche que le Brésilien ferait tout pour que cela devienne une réalité. Ainsi, ce dimanche, Sport assure que Neymar serait parti au bras de fer avec sa direction, entamant une guerre dans l’optique de faciliter son départ cet été.

Neymar devra faire des efforts !

En coulisse, Neymar essaye donc de réunir toutes les conditions pour permettre au FC Barcelone d’acter son retour. Toutefois, comme, comme le développe Sport, il faudra aussi remplir d’autres critères. Le joueur du PSG devra faire d’autres efforts. Ainsi, selon le média catalan, ce retour de Neymar passera forcément par une baisse de son salaire. Un effort que le Parisien avait déjà consenti l’été dernier, acceptant alors de baisser ses émoluments pour toucher ce qu’il percevait au moment de son départ en 2017. Cet été, il faudra donc en faire de même pour pouvoir fouler à nouveau la pelouse du Camp Nou.

Articles liés