Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arthur, De Jong... Neymar au coeur d'une nouvelle opération colossale ?

Le Barça n'aurait pas oublié l'idée de recruter Neymar. D'après la presse italienne, le PSG pourrait demander Arthur Melo ou Frenkie de Jong en échange de sa star brésilienne. 

Leonardo voudrait Frenkie de Jong ou Arthur Melo pour laisser filer Neymar au Barça. Lors du dernier mercato estival, la star brésilienne voulait absolument quitter le PSG pour retrouver le FC Barcelone. Toutefois, les dirigeants catalans ne sont pas parvenus à s'entendre avec leurs homologues parisiens. Malgré tout, Eric Abidal n'aurait pas oublié l'idée de rapatrier Neymar, qui serait désormais prêt à débuter une «guerre» avec le PSG pour forcer son départ selon Sport.es. Alors que le coronavirus a provoqué une énorme crise, le secrétaire technique du Barça n'aurait d'autre choix que de négocier un échange avec le PSG. Et Leonardo aurait déjà une idée bien précise de la contrepartie qu'il voudrait insérer dans la transaction. 

Frenkie de Jong ou Arthur Melo dans la balance pour Neymar ? 

Selon les informations de Calciomercato.it, la première demande de Leonardo devrait être l'inclusion de Frenkie de Jong ou d'Arthur Melo dans l'opération Neymar. En ce qui concerne Arthur Melo, il serait impliqué dans un échange avec Miralem Pjanic (Juventus), mais ne voudrait en aucun cas quitter le FC Barcelone. Reste à savoir ce qu'il en est pour Frenkie de Jong

Articles liés