Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La femme de Thiago Silva lance un message à Leonardo !

Alors que son avenir au PSG est des plus incertains pour l’heure, la femme de Thiago Silva est sorti du silence en expliquant qu’elle et son compagnon espéraient pouvoir rester dans la capitale française la saison prochaine.

Une page pourrait se tourner en fin de saison au PSG. En effet, après huit saisons passées dans la capitale française, Thiago Silva pourrait quitter les pensionnaires du Parc des Princes le 30 juin prochain au terme de son bail. Toutefois, les dés ne seraient pas encore pipés dans ce dossier. Si Leonardo ne prévoyait pas de prolonger le capitaine parisien de 35 ans à l’origine, la pandémie de COVID-19 et son impact économique l’ont conduit à changer son fusil d’épaule et à envisager de prolonger le contrat de celui qu’on surnomme O Monstro. Dans cette optique, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 15 avril dernier, le directeur sportif du PSG a proposé à l’international brésilien de poursuivre son aventure à Paris pour une année supplémentaire, soit jusqu’en juin 2021. Et si l’ancien défenseur de l’AC Milan aimerait plutôt prolonger pour deux saisons, les discussions vont prochainement se poursuivre, le club de la capitale n’ayant pas la mage financière nécéssaire pour recruter un nouveau taulier en charnière centrale dans un marché fortement perturbé par la crise du coronavirus.

« Pour nous, ce serait génial de continuer au PSG »

Ainsi, contrairement à la tendance en place pendant un bon moment cette saison, un avenir à Paris est possible pour Thiago Silva. Et pendant que les discussions vont bon train en coulisse, Isabelle Silva, la compagne du joueur, n’a pas manqué de monter au créneau pour clamer l’envie de son mari de rester au PSG la saison prochaine, dans une ville et un pays où ils se sentent pleinement comme chez eux maintenant. « Si Thiago Silva restera au PSG la saison prochaine ? Pour le moment, on n'en sait rien. Tout est arrêté à cause du Covid-19. On ne sait même pas quand nous allons rentrer à Paris. Nous sommes dans l'ombre, comme tout le monde. (...) Si je l’imagine ne pas reprendre l’entrainement avec Paris ? Non, je n'imagine pas ça ! Thiago est très attaché au PSG, aux supporters, à la France… Que l'aventure continue ou pas au PSG, il faudra qu'on rentre à Paris pour revoir nos amis. Mais pour nous, ce serait génial de continuer au PSG, on aime le club, la ville, la France. C'est ici que les enfants ont grandi, on aimerait poursuivre nos carrières à Paris », a expliqué Isabelle Silva à l’occasion d’un entretien accordé au Parisien.

Articles liés