Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo contraint de faire une croix sur ce milieu de terrain ?

Ouvert à l’idée de témoigner de l’arrivée de Thomas Partey au PSG à l’intersaison, Leonardo serait susceptible d’être amené à aller voir ailleurs. En effet, le joueur de l’Atletico Madrid se rapprocherait beaucoup d’Arsenal.

Fin avril, au cours d’un live sur Périscope, Mohamed Bouhafsi révélait que la piste Thomas Partey avait été activée par la direction sportive du PSG. Le 10 Sport vous confirmait le 29 avril dernier l’information de RMC Sport selon laquelle le directeur sportif parisien était sur les rangs pour le milieu de l’Atletico Madrid qui dispose d’une clause libératoire fixée à 50M€. Cependant, on vous assurait en exclusivité que le PSG n’avait pas formulé d’offre concrète pour s’attacher les services du Ghanéen, contrairement à la Juventus et à un club anglais dont l’identité n’a pas filtré. Se pourrait-il que la formation de Premier League en question soit Arsenal ?

Arsenal mettrait toutes les chances de son côté pour Thomas Partey

D’après la presse britannique, tout porterait à le croire. The Daily Telegraph, Alexandre Lacazette pourrait servir de monnaie d’échange, le profil de l’attaquant des Gunners étant apprécié par la direction madrilène. En effet, Arsenal ne disposerait pas des ressources financières nécessaires pour s’aligner sur la clause libératoire de Thomas Partey. Bleacher Report a confirmé l’information du Telegraph en assurant en outre que le recrutement d’un milieu de terrain serait la priorité du club londonien et que le nom de Partey figurerait tout en haut de sa liste prioritaire. En outre, le média a expliqué que d’autres noms pourraient faire partie intégrante de cette opération. Matteo Guendouzi, Pierre-Emerick Aubameyang ou encore Shkodran Mustafi. L’arrivée de Thomas Partey à l’Emirates Stadium se préciserait. Le PSG est prévenu.

Articles liés