Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’opération Pogba vouée à l’échec ?

Alors que le Real Madrid se serait retiré du dossier Pogba, souhaitant explorer des pistes plus abordables, la Juventus pourrait se trouver dos au mur dans cette opération. Explications.

Le feuilleton Paul Pogba connaît régulièrement son lot de rebondissements. Ces dernières semaines, Mino Raiola a assuré qu’il comptait faire affaire avec le Real Madrid en ouvrant également la porte à un retour de son client à la Juventus. Quelles sont les évolutions à noter dans ce dossier ? Ces dernières heures, les informations se sont succédées et permettent d’en savoir un peu plus sur la suite du feuilleton Pogba. Le milieu de terrain de Manchester United verrait ses chances de quitter les Red Devils considérablement diminuer.

Un échange impossible entre la Juventus et Manchester pour Pogba ?

D’après Bleacher Report, la Juventus voudrait toujours recruter Paul Pogba, mais ne serait pas en mesure, à cause de la réalité économique actuelle, de débourser une somme avoisinant les 100M€. En ce sens, le club bianconeri compterait mener à bien un échange. Annoncé comme potentielle monnaie d’échange, Aaron Ramsey ne devrait finalement pas quitter la Juventus, club qu’il a rejoint l’été dernier. Le Gallois cultiverait le désir de devenir un membre clé de l’effectif turinois et refuserait de plier bagage à l’intersaison. D’après des sources du média britannique, Adrien Rabiot pourrait être l’heureux élu. Cependant, selon Tuttosport, Everton serait une véritable menace pour la Juventus, Carlo Ancelotti ayant des vues sur l’ancien milieu de terrain du PSGComme révélé par La Gazzetta dello Sport, Véronique Rabiot, mère et agent du joueur de la Juventus, aurait de son propre chef proposé les services de son fils à Everton. Des discussions auraient lieu entre le clan Rabiot et les Toffees. Le dossier Pogba se compliquerait considérablement.

Articles liés