Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba dans l'obligation de faire un énorme sacrifice ?

La Juventus serait en contact permanent avec Manchester United pour devancer le PSG, le Real Madrid et l'Inter pour Paul Pogba. En cas de retour à Turin, le champion du monde français serait contraint de tirer un trait sur une partie de son salaire. 

La Juventus n'aurait pas les moyens de répondre aux exigences de Paul Pogba. En fin de contrat à l'issue de la saison 2020-2021, La Pioche serait de plus en plus proche d'un départ de Manchester United. En effet, le PSG, le Real Madrid, la Juventus et l'Inter seraient prêts à livrer un véritable combat de titans pour s'attacher les services de Paul Pogba cet été. D'ailleurs, La Vieille Dame s'activerait déjà en coulisses, mais pourrait avoir un sérieux handicap sur ce dossier. 

Un salaire revu à la baisse pour Paul Pogba ? 

Selon les informations de TMW, la Juventus maintiendrait le contact avec Manchester United pour mener à bien le rapatriement de Paul Pogba. De son côté, les Red Devils seraient prêts à revoir leurs exigences à la baisse si Maurizio Sarri acceptait d'insérer Adrien Rabiot ou Aaron Ramsey dans la transaction. Alors qu'il serait un allié de la Juve, Mino Raiola voudrait vendre Paul Pogba et réaliser la meilleure opération possible sur le plan financier. Toutefois, Paul Pogba serait contraint de faire un énorme sacrifice en cas de retour à Turin. A en croire le média transalpin, La Pioche devrait percevoir un salaire inférieur à la Juventus. Reste à savoir s'il estimera que cet effort financier vaut le coup. 

Articles liés