Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n'en démordrait pas pour ce coéquipier de Ronaldo !

Lors du dernier mercato estival, Leonardo aurait tenté de recruter Mattia De Sciglio, sans succès. Malgré tout, le directeur sportif du PSG, qui voudrait absolument recruter un latéral capable d'évoluer sur les deux côtés, serait déterminé à retenter sa chance cet été. 

Leonardo n'aurait pas du tout l'intention d'abandonner la piste Mattia De Sciglio. Alors que Layvin Kurzawa et Thomas Meunier sont en fin de contrat à l'issue du mois de juin, le directeur sportif du PSG aurait souhaité recruter le latéral de la Juventus au mois de janvier. Toutefois, l'ancien du Milan AC ne serait pas parvenu à trouver un terrain d'entente avec la Juventus. Malgré tout, Leonardo ne compterait pas en rester là, et serait bien décidé à retenter sa chance cet été. 

Leonardo fan de la polyvalence de Mattia De Sciglio ? 

Selon les informations de Tuttosport, Leonardo n'aurait pas oublié Mattia De Sciglio et serait plus que jamais sur ses traces. Le directeur sportif du PSG voudrait à tout prix recruter un latéral capable d'évoluer sur les deux côtés. Dans cette optique, Leonardo serait déterminé à retenter sa chance lors du prochain mercato estival. Reste à savoir s'il parviendra, cette fois, à trouver un accord avec la Juventus pour Mattia De Sciglio

Articles liés