Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message clair de ce crack italien sur son avenir !

Alors que Leonardo cible toujours le jeune ailier de la Fiorentina Federico Chiesa pour renforcer son équipe la saison prochaine, l’attaquant de la Viola a affiché une tendance claire concernant son avenir.

Federico Chiesa ne veut pas entendre parler mercato. Actuellement classé à la 13e place de Serie A, la Fiorentina n’est pas encore mathématiquement sauvée de la relégation, et dispute une saison au bilan provisoire plus que mitigé, surtout quand on regarde leur effectif. Leonardo, directeur sportif du PSG, apprécie beaucoup le profil de Federico Chiesa, et il pourrait tenter de faire signer l’international italien lors du prochain mercato. Pourtant, ce dernier souhaite d’abord se concentrer sur la Fiorentina

« Il n’y a pas de négociations en cours »

Ainsi, dans des propos rapportés par le Corriere dello Sport, Federico Chiesa affirme qu’il n’y a aucune négociation en cours concernant son avenir. « Il n’y a pas de négociation en cours, il y a la Fiorentina. Nous n’avons jamais envisagé d’avoir un agent. Si l’Inter et la Juve m’appellent, je réponds que je pense à la Fiorentina : nous devons nous sauver ». De quoi rassurer tous les supporters de la Viola… Mais ça ne fait pas les affaires de Leonardo.

Articles liés