Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grande condition fixée par Camavinga ?

Alors que Zinedine Zidane semble toujours chaud à l’idée de faire signer Eduardo Camavinga la saison prochaine au Real Madrid, de nouvelles informations semblent émerger concernant la décision du Rennais pour son avenir.

Partia, partira pas ? La question se pose toujours Eduardo Camavinga. La pépite du Stade Rennais de 17 ans est toujours courtisée pour le prochain mercato, alors que Liverpool, le Barça ou encore le Real Madrid souhaitent le faire signer. Si Zinedine Zidane veut à tout prix recruter le jeune milieu de terrain français de Rennes, le joueur ne semble toujours pas avoir pris de décisions concernant son avenir. Pourtant, deux choix s’offriraient à lui…

Une arrivée définitive, ou pas d’arrivée

Ainsi, comme annoncé par Julien Maynard, journaliste pour Téléfoot, dans un live Instagram, un plan à la William Saliba (vendre le joueur puis se le faire prêter pour la saison à venir) serait exclu : « Les dernières informations que j’ai eu à propos de Camavinga. Il n’a déjà pas encore pris sa décision, mais en tout cas il n’est pas favorable à un transfert suivi d’un nouveau prêt à Rennes. Soit il reste à Rennes, soit il partira, mais il ne souhaite pas faire la même chose qu’a fait Saliba avec Arsenal par exemple. On m’a demandé aussi par rapport au PSG. Camavinga, c’est un joueur qui va coûter assez cher quand même ».

Articles liés