Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Herrera fait une grosse annonce sur la situation de Neymar !

Alors que la presse espagnole continue d’évoquer un intérêt du FC Barcelone pour Neymar, Ander Herrera a déclaré que le Brésilien était très heureux au PSG.

A chaque jour, son lot d’informations sur l’avenir de Neymar. Ce dimanche encore, Sport fait sa Une sur l’attaquant du PSG. Selon le média espagnol, Neymar aurait toujours l’intention de retourner au FC Barcelone et un échange pourrait avoir lieu lors du prochain mercato. Le club catalan pourrait placer dans la balance Samuel Umtiti, Ousmane Démbélé ou encore Antoine Griezmann pour tenter de convaincre le PSG de laisser filer Neymar. Mais à en croire son coéquipier Ander Herrera, le Brésilien vivrait sa meilleure saison à Paris et serait très heureux au sein du club de la capitale.

« Neymar m'a dit qu'il ne s'était jamais senti aussi bien que maintenant »

« Je me souviens qu'environ trois semaines avant que cette situation n'arrive, j'ai parlé avec Neymar. Nous étions en train de dîner et je lui ai dit qu'il n'avait jamais été aussi heureux depuis que je suis venu à Paris. Il m'a dit qu'il ne s'était jamais senti aussi bien que maintenant avec l'équipe et le groupe. Donc si l'un des meilleurs joueurs du monde, qui peut changer de jeu et vous apporter un trophée, vous dit cela, imaginez ce que j'ai ressenti (...) Quelque chose de vraiment énorme peut arriver pour le club et pour l'équipe » a déclaré Ander Herrera dans un entretien à ESPN.

Articles liés