Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Meunier et Kurzawa encore ensemble la saison prochaine ?

En fin de contrat en juin prochain du côté du PSG, Layvin Kurzawa et Thomas Meunier figurent sur la short-list d’Antonio Conte pour la saison prochaine.

Les discussions entre l’Inter Milan et le PSG pourraient se multiplier dans les semaines à venir. En effet, des discussions seraient toujours en cours concernant l’avenir de l’attaquant international argentin de l’Inter Milan Mauro Icardi, prêté jusqu’à la fin de la saison au PSG, avec une option d’achat s’élevant à 70 millions d’euros. Le natif de Rosario pourrait alors être amené à poser définitivement ses valises dans la capitale, quand d’autres joueurs pourraient faire le chemin inverse, quittant le PSG pour l’Inter Milan

Kurzawa et Meunier ciblés

Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan souhaiterait cibler 3 joueurs en fin de contrat du PSG : Edinson Cavani, Thomas Meunier et Layvin Kurzawa. Si ce dernier n’a pas encore reçu d’offre de prolongation de contrat de la part du PSG, il reste toujours courtisé sur le marché, notamment par Arsenal l’hiver dernier, ainsi que par la Juventus. Thomas Meunier, de son côté, est courtisé en Premier League, ainsi que par le Borussia Dortmund. L’Inter Milan va avoir de la concurrence dans ces dossiers qui, pour rappel, ne coûteront rien à tout club souhaitant les faire signer…

Articles liés