En fin de contrat en juin prochain du côté du PSG, Layvin Kurzawa et Thomas Meunier figurent sur la short-list d’Antonio Conte pour la saison prochaine.
Les discussions entre l’InterMilan et le PSG pourraient se multiplier dans les semaines à venir. En effet, des discussions seraient toujours en cours concernant l’avenir de l’attaquant international argentin de l’Inter MilanMauroIcardi, prêté jusqu’à la fin de la saison au PSG, avec une option d’achat s’élevant à 70 millions d’euros. Le natif de Rosario pourrait alors être amené à poser définitivement ses valises dans la capitale, quand d’autres joueurs pourraient faire le chemin inverse, quittant le PSG pour l’Inter Milan.
Kurzawa et Meunier ciblés
Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, l’InterMilan souhaiterait cibler 3 joueurs en fin de contrat du PSG : EdinsonCavani, ThomasMeunier et Layvin Kurzawa. Si ce dernier n’a pas encore reçu d’offre de prolongation de contrat de la part du PSG, il reste toujours courtisé sur le marché, notamment par Arsenal l’hiver dernier, ainsi que par la Juventus. ThomasMeunier, de son côté, est courtisé en PremierLeague, ainsi que par le Borussia Dortmund. L’InterMilan va avoir de la concurrence dans ces dossiers qui, pour rappel, ne coûteront rien à tout club souhaitant les faire signer…