Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme danger pour Leonardo dans ce dossier à 0€ ?

En fin de contrat à l'issue du mois de juin, Dries Mertens susciterait l'intérêt du PSG, de l'Inter et de Chelsea. Les Nerazzurri estimeraient toutefois être en pole position pour le recrutement de l'attaquant du Napoli. 

L'Inter aurait pris les devants dans le dossier Mertens. Ce serait en tous les cas l'intime conviction des Nerazzurri. En fin de contrat à l'issue du mois de juin, Dries Mertens aurait alarmé plusieurs écuries européennes, dont le PSG. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Chelsea et l'Inter ont lancé les grandes manoeuvres il y a déjà plusieurs mois pour l'attaquant belge du Napoli. Selon nos informations du 9 janvier, les Blues et les Nerazzurri ont directement approché le clan Mertens pour mener à bien ce dossier. D'ailleurs, il semblerait que les efforts du club milanais aient déjà porté leurs fruits. 

L'Inter en pole position pour Dries Mertens ? 

D'après les indiscrétions de Tuttosport, Antonio Conte voudrait à tout prix recruter Dries Mertens pour pallier le départ à venir d'Alexis Sanchez, prêté par Manchester United cette saison. A tel point que le coach de l'Inter n'aurait ciblé aucune autre piste pour endosser ce rôle. A en croire le média transalpin, les Nerazzurri seraient plus que confiants en ce qui concerne Dries Mertens, puisqu'ils se sentiraient en pole position sur ce dossier. Leonardo, le directeur sportif du PSG, serait donc contraint de passer à la vitesse supérieure s'il désire inverser la tendance. 

Articles liés