Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’Inter a prévenu le Barça pour Lautaro Martinez !

Le FC Barcelone voudrait attirer Lautaro Martinez et pourrait procéder à un échange pour parvenir à ses fins. Une proposition qui n’aurait pas été du goût de l’Inter.

Sous contrat jusqu’en 2023 avec l’Inter, Lautaro Martinez est associé depuis plusieurs mois au FC Barcelone. Afin de préparer la succession d’un Luis Suarez vieillissant, le club blaugrana aurait fait de l’attaquant argentin sa priorité. Mais un élément pourrait remettre en cause ce transfert. Lautaro Martinez dispose en effet d’une clause libératoire fixée à 111M€. Une somme considérée comme bien trop élevée par le FC Barcelone qui chercherait à tout prix à faire baisser ce montant. Ainsi, les dirigeants catalans voudraient procéder à un échange afin de parvenir à ses fins et recruter Lautaro Martinez. Alors que les noms de Jean-Clair Todibo, Nelson Semedo, Junior Firpo ou encore Arturo Vidal ont été cités par la presse espagnole comme monnaie d'échange, l’Inter ne serait pas d’accord.

« L'Inter pense à d'autres noms »

A en croire le journaliste de Mundo Deportivo Fransesc Aguilar, plusieurs joueurs auraient été proposés par le FC Barcelone à l’Inter dans le cadre de l’opération Lautaro Martinez. Mais aucun nom ne figurerait dans les plans du club italien. « Ce matin, un membre du personnel technique du staff technique de l'Inter a déclaré qu’au Barça, certains se croyaient idiots ou fous. Le commentaire a été fait en raison des joueurs proposés dans le cadre d’un échange avec Lautaro Martinez. Il ne fait aucun doute que l'Inter pense à d'autres noms » a déclaré le journaliste de Fransesc Aguilar sur son compte Twitter.

Articles liés