Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La piste Lautaro Martinez confirmée ?

Victor Blanco, président du Racing Club de Avellanada, est au courant de l’intérêt du FC Barcelone pour son ancien joueur Lautaro Martinez. 

Depuis qu’il est arrivé en Europe en 2018, Lautaro Martinez ne cesse de s’améliorer. Considéré comme l’un des meilleurs attaquants de Serie A, il a tout naturellement attiré l’attention du FC Barcelone, où Lionel Messi souhaiterait l’avoir à ses côtés. La presse catalane assure d’ailleurs que le Barça serait prêt à faire tout son possible pour arracher l’attaquant à l’Inter cet été. Pourtant, avant la crise sanitaire déjà, les Barcelonais ne semblaient pas vouloir payer la clause de départ de 111M€ du joueur. Avec les répercussions sur l’économie du football, les choses pourraient devenir encore plus compliquées... 

« Je sais qu'il y a un intérêt de Barcelone » 

Ancien président de Lautaro Martinez, lorsque celui-ci évoluait encore en Argentine, Victor Blanco a confié être au courant de l’intérêt du FC Barcelone, pour le joueur de l’Inter. « J'ai parlé avec le personnel qui conseille le joueur et je sais qu'il y a un intérêt de Barcelone » a déclaré le président du Racing Club de Avellanada, au micro de TyC Sports. « En ce sens, ce que Lautaro décide sera bon pour le Racing, car ce que nous voulons, c'est que le joueur soit heureux et joue là où il veut vraiment jouer ». 

Articles liés