Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo distancé pour le successeur de Thiago Silva ?

Le PSG, intéressé par Gabriel, serait distancé dans ce dossier. Everton serait en pole et a formulé une offre au LOSC. Mais le Napoli n’aurait pas dit son dernier mot et resterait en embuscade.

L’avenir de Thiago Silva au PSG demeure incertain. Son contrat arrive à son terme en juin prochain et le défenseur brésilien n’a toujours pas trouvé d’accord avec sa direction pour prolonger son bail. Afin de combler un possible départ de Thiago Silva, Leonardo a ciblé Gabriel. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 15 février dernier, le défenseur du LOSC intéresse fortement le PSG. Mais le club parisien serait aujourd’hui distancé dans ce dossier et un transfert de Gabriel lors du prochain mercato semble de plus en plus incertain.

Everton en pôle, le Napoli en embuscade

Selon les informations de Calciomercato.com, Everton serait en pole dans le dossier Gabriel et aurait formulé une offre à hauteur de 22M€, tout près des 25M€ réclamés par le LOSC. Un terrain d’entente pourrait être trouvé prochainement, même si pour l'heure aucun accord total avec les Dogues n’aurait été encore trouvé. Le Napoli, qui cherche un remplaçant à Kalidou Koulibaly, n’aurait pas dit son dernier mot et aurait dernièrement sondé l’agence qui s’occupe des intérêts de Gabriel. Chelsea se serait également positionné, mais serait distancé dans ce dossier.

Articles liés