Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane s’attaque à un dossier de Leonardo !

Alors que Leonardo a coché le nom de Gabriel pour la succession de Thiago Silva, voilà que le Real Madrid ferait irruption dans ce dossier.

Excellent avec le LOSC cette saison, Gabriel verrait les portes de nombreux clubs européens s’ouvrir devant lui. Dernièrement, Le 10 Sport vous révélait notamment un intérêt de Leonardo dans l’optique de la succession de Thiago Silva au PSG. Toutefois, le protégé de Christophe Galtier pourrait aussi très bien prendre la direction de la Premier League où Chelsea et Everton seraient à l’affût. La liste des prétendants est donc longue pour Gabriel, et il faudrait désormais ajouter le Real Madrid de Zinedine Zidane.

Gabriel pour épauler Ramos et Varane ?

Auprès de la direction du Real Madrid, Zinedine Zidane aurait été clair sur ses besoins pour la saison prochaine. Et selon OK Diario, la priorité serait l’arrivée d’un défenseur central afin de venir épauler Sergio Ramos et Raphaël Varane, car Nacho et Militao ne répondent pas aux attentes. Différentes pistes seraient alors explorées, mais la dernière en date mènerait au défenseur du LOSC, Gabriel. Alors que l’affaire pourrait tourner autour des 30M€, cela pourrait être une excellente opération pour les Merengue. Le seul problème pourrait être le statut d’extra-communautaire de Gabriel. A suivre...

Articles liés