Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait envoyé un message fort à Aubameyang !

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang figure dans les petits papiers du Real Madrid. Et le géant merengue lui aurait communiqué une date butoir concernant sa prise de décision.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité à la mi-avril, le Real Madrid est bel et bien dans le coup pour Pierre-Emerick Aubameyang, le club merengue souhaitant toujours renforcer le secteur offensif de l’effectif de Zinedine Zidane. L’option Aubameyang serait particulièrement prise en compte, au vu de sa situation contractuelle intéressante pour la Casa Blanca. En effet, le Gabonais n’est lié à Arsenal que jusqu’en juin 2021. En quête de liquidités à cause de la crise financière engendrée par la pandémie du Covid-19, les Gunners pourraient décider de vendre Aubameyang au plus offrant en cas d’absence d’accord pour une prolongation de contrat. Désireux de pouvoir bouger ses pions en tout début de mercato, le Real Madrid aurait envoyé un message précis à Aubameyang.

Le Real Madrid aurait transmis un ultimatum à Aubameyang

D’après The Daily Mirror, le Real Madrid ne serait pas présent dans le dossier Aubameyang dans l’optique de faire de la figuration. Le média britannique explique que la détermination du Real Madrid pour le Gabonais serait telle que les hauts représentants du club merengue auraient joint Aubameyang afin de lui signifier une précision importante concernant son avenir. En effet, l’attaquant d’Arsenal devrait avoir pris une décision pour ce qu’il compte faire la saison prochaine avant le 15 juin. Dans quelques semaines, le dossier Aubameyang sera donc plus clair. Pour mener à bien cette opération, une indemnité de transfert s’élevant à 45M€ serait susceptible de faire l’affaire.

Articles liés