Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de ce cadre de Zidane bientôt réglé ?

En fin de contrat en juin 2021 du côté du Real Madrid, Casemiro devrait rapidement recevoir une offre de prolongation de contrat de la part des dirigeants merengue.

Zinedine Zidane ne laissera pas partir son protégé aussi facilement. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2021 du côté du Real Madrid, l’international brésilien Casemiro fait partie des cadres de l’effectif madrilène. Avec 229 matchs disputés sous le maillot du Real Madrid, le milieu défensif brésilien a su s’imposer comme étant un élément incontournable dans l’effectif de Zinedine Zidane. Et le Real ne compte pas le lâcher aussi facilement…

Une prolongation jusqu’en 2023 évoquée

Ainsi, comme révélé par Mundo Deportivo, Casemiro fait partie des cibles prioritaires en ce qui concerne les prolongations de contrat. En effet, avec la crise du coronavirus, le Real Madrid cherche à boucler tous ces dossiers à régler en interne, comme ceux de Sergio Ramos ou encore Luka Modric. Si l’avenir de ces derniers reste toujours incertain, le Real Madrid va prendre rapidement une décision concernant Casemiro, et pourrait rapidement lui proposer une offre de prolongation de contrat jusqu’en 2023, avec une grosse augmentation de salaire à la clé.

Articles liés