En fin de contrat en juin 2021 du côté du Real Madrid, Casemiro devrait rapidement recevoir une offre de prolongation de contrat de la part des dirigeants merengue.
ZinedineZidane ne laissera pas partir son protégé aussi facilement. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2021 du côté du RealMadrid, l’international brésilien Casemiro fait partie des cadres de l’effectif madrilène. Avec 229 matchs disputés sous le maillot du RealMadrid, le milieu défensif brésilien a su s’imposer comme étant un élément incontournable dans l’effectif de ZinedineZidane. Et le Real ne compte pas le lâcher aussi facilement…
Une prolongation jusqu’en 2023 évoquée
Ainsi, comme révélé par Mundo Deportivo, Casemiro fait partie des cibles prioritaires en ce qui concerne les prolongations de contrat. En effet, avec la crise du coronavirus, le Real Madrid cherche à boucler tous ces dossiers à régler en interne, comme ceux de SergioRamos ou encore Luka Modric. Si l’avenir de ces derniers reste toujours incertain, le RealMadrid va prendre rapidement une décision concernant Casemiro, et pourrait rapidement lui proposer une offre de prolongation de contrat jusqu’en 2023, avec une grosse augmentation de salaire à la clé.