Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ultime détail à régler dans l'opération Pjanic ?

Alors que Miralem Pjanic lui aurait donné son accord, le FC Barcelone afficherait son optimiste sur ce dossier. Eric Abidal, le secrétaire technique du Barça, n'aurait plus qu'à trouver la contrepartie idoine pour satisfaire la Juventus. 

Le FC Barcelone serait en ballotage plus que favorable pour Miralem Pjanic. Alors qu'il aurait perdu du crédit à la Juventus, le milieu de terrain de 30 ans pourrait prendre le large lors de la prochaine fenêtre de transferts. Ce qui n'aurait pas manqué d'alarmer le PSG et le FC Barcelone. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo a déjà lancé les grandes manoeuvres pour Miralem Pjanic. Pour avancer le dossier Kalidou Koulibaly, le directeur sportif du PSG a rencontré son agent Fali Ramadani. Selon nos informations du 24 avril, l'ancien du Milan AC a profité de cette entrevue pour évoquer le cas de Miralem Pjanic, qui a le même représentant que le Sénégalais. Mais Pjanic, qui à en croire les dernières indiscrétions de la Gazzetta dello Sport aurait donné son accord au FC Barcelone, devrait tourner le dos au PSG

Miralem Pjanic de plus en plus proche du Barça ? 

En effet, d'après Mundo Deportivo, la direction du FC Barcelone serait optimiste en ce qui concerne l'opération Miralem Pjanic, qui serait en bonne voie. Le Barça serait en négociations avancées avec la Juventus et les deux clubs n'auraient plus qu'à s'entendre sur le joueur à insérer dans la transaction. Alors que la Juve privilégierait l'inclusion d'Arthur Melo, des joueurs comme Firpo Junior, Samuel Umtiti, Emerson, Carles Alena ou Rafinha pourraient également satisfaire Maurizio Sarri. Reste à savoir qui sera l'heureux élu. 

Articles liés