Le FC Barcelone se serait déjà mis d’accord avec Miralem Pjanic, courtisé par le PSG. Il ne manquerait plus qu’un détail à régler pour le champion d’Espagne afin de mener à bien cette opération avec la Juventus.
Dans le cadre du prochain mercato, hormis les postes de latéraux gauche et droit, le recrutement d’un milieu de terrain semble être la grande priorité de Leonardo. La liste de potentielles recrues dans ce secteur de jeu est longue comme le bras. Le 10 Sport vous fait régulièrement un point sur les avancées du directeur sportif du PSG dans ce dossier et on vous révélait fin avril queMiralemPjanic figurait dans les petits papiers de Leonardo pour la prochaine session des transferts. Néanmoins, le FCBarcelone serait déjà passé à l’action et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Barçane semble pas avoir perdu de temps.
Un accord total entre le Barça et Pjanic ?
À en croire les informations divulguées par SPORT, le FCBarcelone aurait pris une avance considérable sur le PSG dans la course à la signature de MiralemPjanic. En effet, le milieu de terrain de la Juventus se serait entretenu avec la direction du Barça pour son futur contrat en Catalogne et aurait déjà donné son aval concernant la proposition soumise par le FCBarcelone. Pour définitivement boucler cette opération, les dirigeants blaugrana travailleraient désormais afin de trouver le joueur susceptible de plaire à la Juventus dans le cadre d’un échange. ArthurMelo étant réticent à l’idée de quitter le Camp Nou, IvanRakitic pourrait être l’élément clé pour le Barça dans le dossier Pjanic.