Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait une ouverture pour Koulibaly !

Alors que le PSG souhaite recruter un défenseur central pour la saison prochaine, le dossier Kalidou Koulibaly pourrait être relancé assez rapidement.

Nouveau rebondissement dans le dossier Kalidou Koulibaly ? Alors que le défenseur central international sénégalais du Napoli aurait donné sa préférence pour rejoindre la Premier League, Leonardo souhaite toujours le faire venir au PSG, ce dernier voyant en lui le successeur parfait à Thiago Silva, qui n’a toujours pas officiellement signé de nouveau contrat au PSG. Si Liverpool et Manchester United se sont déjà manifestés dans ce dossier, Leonardo pourrait aussi avoir une ouverture, et il faudra la tenter…

La Ligue des Champions décisionnaire de l’avenir de Koulibaly ?

Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, l’avenir de Kalidou Koulibaly semble toujours incertain. En effet, l’heure des adieux entre l’international sénégalais et le Napoli semble approche à grand pas, et cela pourrait bien être facilité par les difficultés actuelles du Napoli en championnat. Actuellement 6e de Serie A à 9 points de la dernière place qualificative en Ligue des Champions (4e place, détenue par l’Atalanta Bergame), le Napoli est en grande difficulté. Ces derniers pourraient souffrir d’une non-qualification en Champion’s League, puisque plusieurs cadres pourraient quitter le club, alors que deux départs (José Callejon et Dries Mertens) semblent déjà programmés. Naples pourrait donc être déplumé, et c’est maintenant au PSG d’en profiter…

Articles liés