Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mattia De Sciglio pourrait bien snober Leonardo…

Depuis l’hiver dernier, Leonardo tente de faire venir Mattia De Sciglio au PSG. Pas sûr toutefois que le Brésilien obtienne gain de cause…

Cet été, Leonardo devra apporter des changements au sein de la défense du PSG. Alors que l’avenir de Thiago Silva est toujours incertain, il semble en tout cas acté que Layvin Kurzawa et Thomas Meunier ne resteront pas. Il va donc falloir attirer de nouveaux latéraux et face à cela, Leonardo aurait bien l’intention de se tourner vers une piste de longue date : Mattia De Sciglio. Proche de débarquer au PSG cet hiver, l’Italien est finalement resté à la Juventus. Cette fois sera-t-elle la bonne pour De Sciglio ?

Direction le FC Barcelone ?

A défaut de rejoindre le PSG, Mattia De Sciglio pourrait finalement s’envoler vers le FC Barcelone. Ces dernières semaines, le club catalan multiplie les discussions avec la Juventus. Des entretiens durant lesquels le nom de l’Italien aurait été évoqué. Alors que son arrivée pourrait pallier le possible départ de Nelson Semedo, à en croire les informations de Sport, De Sciglio serait très intéressé par une arrivée au Barça. Le latéral transalpin estimerait que cela serait un pas en avant dans sa carrière, préférant rejoindre la Catalogne, plutôt que de prolonger à la Juventus. Coup dur pour Leonardo.

Articles liés