Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo devancé par le Barça pour Mattia De Sciglio ?

Depuis l’hiver dernier, Leonardo cherche à faire venir Mattia De Sciglio au PSG. Un désir qui pourrait toutefois être contrarié par le FC Barcelone.

A l’approche du mercato estival, Leonardo a fixé ses priorités : recruter un milieu de terrain, un arrière gauche et un arrière droit. En effet, bien que Thomas Meunier clame son envie de continuer au PSG, le Belge se rapprocherait finalement d’un départ. En fin de contrat, une prolongation ne semble pas forcément d’actualité. Un joueur qu’il faudra alors remplacer. Et pour cela, Leonardo n’aurait pas perdu de vue Mattia De Sciglio, déjà proche du PSG l’hiver dernier. L’Italien est finalement resté à la Juventus, mais cet été, la tendance pourrait bien être différente.

Un avenir au FC Barcelone ?

Cet été, le PSG aurait donc enfin pu avoir gain de cause pour Mattia De Sciglio. Mais cela serait sans compter sur le FC Barcelone. En effet, en coulisse, le club catalan multiplie les échanges avec la Juventus. Et alors que le nom de Miralem Pjanic ne cesse de revenir, celui du latéral italien serait également évoqué lors de ces tractations. Ainsi, comme le précise Mundo Deportivo ce lundi, le profil de De Sciglio serait très apprécié par le FC Barcelone, notamment dans l’optique de remplacer Nelson Semedo, annoncé sur le départ cet été. Pas sûr donc que Leonardo rafle la mise avec l’actuel protégé de Maurizio Sarri.

Articles liés