Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en danger dans ce gros dossier ?

Alors que le PSG est en course pour faire signer Sandro Tonali la saison prochaine, les plans de Leonardo pour attirer la jeune pépite italienne pourraient être contrecarrés par la Juventus.

Cette Vieille Dame semble toujours avoir de l’avance. Leonardo, qui souhaite renforcer le milieu de terrain du PSG pour la saison prochaine, aurait activé plusieurs pistes menant notamment à Tiémoué Bakayoko (Chelsea) ou encore Tanguy Ndombele (Tottenham). Mais celle qui fait rêver le directeur sportif brésilien mène tout droit en Italie (encore), et Leonardo souhaite faire venir la pépite de Brescia, Sandro Tonali. Cependant, une certaine Juventus pourrait avoir une avance considérable dans ce dossier…

Tonali promis à la Juve ?

Ainsi, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la Juventus suit de très très près l’avenir de Sandro Tonali. Ce dernier pourrait même être promis à la Juventus l’été prochain… Et les dernières informations de Calciomercato semblent indiquer que la Juventus travaille bien depuis très longtemps sur ce dossier. Brescia et la Juve entretiendraient de très bonnes relations, ce qui pourrait faciliter la négociation entre les deux parties. Le contrat de l’international italien se termine en juin 2021, et ce dossier devra être réglé cet été. Car en effet, difficile d’imaginer Brescia, qui est actuellement lanterne rouge de Serie A, laisser partir gratuitement un joueur avec une telle valeur marchande. Cependant, le président de Brescia, Massimo Cellino, a déjà affirmé que le choix reviendrait à Sandro Tonali concernant son avenir. Le PSG n'est donc pas en position de force...

What do you want to do ?
New mailCopy
Articles liés