Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur le dossier Icardi !

Antonio Cassano, ancien attaquant de l’Inter et de la Squadra Azzurra, est persuadé que Mauro Icardi restera au Paris Saint-Germain au terme de son prêt. 

Restera ? Ne restera pas ? L’avenir de Mauro Icardi fait beaucoup parler en ce moment. Il faut dire que le temps presse, puisque le Paris Saint-Germain a jusqu’à la fin du mois de mai pour lever l’option d’achat présente dans le contrat du joueur. Leonardo ne souhaite toutefois pas payer l’intégralité des 70M€, comme convenu l’été dernier avec l’Inter. Des négociations auraient ainsi débuté entre le PSG et les Nerazzurri, avec Julian Draxler et Leandro Paredes qui auraient notamment été proposés. 

« Icardi ne portera plus le maillot de l’Inter » 

Pour Antonio Cassano, l’avenir de Mauro Icardi est clair : il sera définitivement acheté par le Paris Saint-Germain et ne reviendra plus à l’Inter ! « Je sais par source sûre que Icardi ne reviendra pas à l’Inter. Il ne portera plus ce maillot, même s’il devait revenir de son prêt au PSG » a assuré l’ancien attaquant de l’Inter, lors d’un live Instagram. « L’Inter réussira à encaisser 70M€ avec Icardi. Ce montant, pour un joueur comme lui, le PSG pourra la donner, même avec les répercussions du coronavirus. En tout cas, ce qui est certains, c’est qu’il ne jouera plus à l’Inter ». 

Articles liés