Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de froid pour Mauro Icardi ?

Mauro Icardi, qui souhaiterait rester au Paris Saint-Germain au terme de son prêt, s’éloigne inexorablement de la Juventus. 

Le vent a tourné pour Mauro Icardi. Initialement annoncé partant au terme de son prêt, le joueur aurait désormais l’intention de rester au Paris Saint-Germain. Ça tombe bien, à en croire Le Parisien, l’achat définitif d’Icardi est la grande priorité de Leonardo actuellement. Pourtant, en Italie on assure que la Juventus continue de suivre de près la situation espérant pouvoir monter une opération avec le PSG, une fois qu’Icardi ne sera plus de propriété de l’Inter

Sans nouvelles du PSG pour Icardi, la Juve avance sur Milik 

Là aussi, les choses semblent avoir changé. Ce dimanche, Tuttosport annonce que la Juventus garderait un œil sur la situation de Mauro Icardi, mais n’aurait plus de nouvelles du Paris Saint-Germain. Ainsi, les Bianconeri commenceraient à avancer sur la piste menant à Arkadiusz Milik, dont le contrat avec le Napoli se termine en 2021. Le Polonais a les faveurs de Maurizio Sarri, qui l’a entrainé à Naples par le passé et il pourrait donc supplanter la piste Icardi, à Turin. 

Articles liés