Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan bien ficelé pour ce crack suivi par Leonardo ?

Le PSG serait en concurrence avec la Juventus et l'Inter pour Federico Chiesa. Pour rafler la mise, Maurizio Sarri, le coach des Bianconeri, aurait l'intention d'utiliser Rolando Mandragora. 

Maurizio Sarri aurait une stratégie bien précise pour récupérer Federico Chiesa. Très performant sous les couleurs de la Fiorentina, le jeune talent italien aurait tapé dans l'oeil de Leonardo. Toutefois, le directeur sportif du PSG serait loin d'être seul sur ce dossier, puisque la Juventus et l'Inter voudraient également s'attacher les services de Federico Chiesa. Pour convaincre La Viola et devancer ses concurrents, Maurizio Sarri aurait un argument à faire valoir. 

Rolando Mandragora la clé pour Federico Chiesa ? 

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus voudrait insérer Rolando Mandragora dans la transaction pour faire plier la Fiorentina. Actuellement à l'Udinese, le milieu de 22 ans pourrait revenir à Turin cet été grâce à une clause de rachat, qui serait fixée à 26M€, avant d'être échangé dans la foulée avec Federico Chiesa. Leonardo, le directeur sportif du PSG, aura-t-il mieux à offrir à La Viola ? Affaire à suivre... 

Articles liés