Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo contrarie encore le Barça pour Neymar !

L’été dernier, Leonardo n’avait fait aucun cadeau au FC Barcelone pour Neymar. Et cette fois, cela pourrait être la même chose.

Le feuilleton Neymar continue d’animer la rubrique mercato. Ce dimanche, c’est Sport qui en rajoute une couche sur le joueur du PSG et son possible retour au FC Barcelone. En coulisse, le Brésilien ferait tout pour forcer son départ et retrouver la Catalogne. Mais encore faut-il que le Barça se mette d’accord avec Leonardo. Alors que le plan des Blaugrana serait de réaliser un échange de joueurs, Leonardo pourrait bien mettre à mal cette ambition.

Leonardo a des demandes précises !

Quel joueur pourrait entrer dans l’opération Neymar ? Régulièrement, les noms d’Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé et Samuel Umtiti, mais du côté du PSG, on aurait des envies bien différentes. En effet, selon les informations de Calciomercato.it, Leonardo souhaiterait voir Frenkie De Jong ou Arthur dans la balance. Un scénario difficilement envisageable. En Catalogne, le Néerlandais est intransférable, tandis que le Brésilien ne veut pas faire ses valises. L’opération Neymar semble donc impossible à réaliser tant les positions divergent.

Articles liés