Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Tout serait prévu pour le rachat de l’OM !

Ces derniers jours, la presse italienne assurait que la vente de l’OM était bien une réalité. Et ce dimanche, une nouvelle couche a été rajouté à ce sujet.

Malgré les nombreuses démentis, l’OM serait bien à vendre. Frank McCourt pourrait déjà laisser sa place sur la Canebière, notamment en raison ses difficultés économiques du club phocéen. Et son successeur pourrait déjà être connu. Dernièrement, TMW annonçait que al-Walil Bin Talal, homme d’affaires saoudien, avançait en coulisse pour racheter l’OM. Un projet qui serait bel et bien réel et tout serait même prévu pour lancer cette nouvelle ère à Marseille dans les plus brefs délais.

Un budget mercato déjà prêt

Rédacteur en chef de TMW, Marco Conterio en a donc rajouté une couche sur ce rachat de l’OM. Sur Twitter, il a alors assuré : « Les négociations avec Al-Walid Ben Talal pour acheter l’OM ont débuté. Cela débuterait à une somme de 250 millions d’euros. Au cœur des négociations : le Vélodrome que l’administration ne souhaite pas vendre. En cas d’accord entre les parties et sans le fair-play financier, un budget maximal pour le mercato serait prêt ». Si demain le Saoudien venait à arriver à la tête de l’OM, tout serait donc en place pour passer à l’action et recruter dès à présent. Reste encore à racheter le club phocéen...

Articles liés