Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau danger XXL pour Mattia De Sciglio ?

Alors que Leonardo verrait le FC Barcelone prendre les devants pour Mattia De Sciglio, une autre menace planerait pour le latéral de la Juventus.

En janvier dernier, Leonardo était proche de faire affaire avec la Juventus et de boucler un échange entre Layvin Kurzawa et Mattia De Sciglio. Finalement, le dossier n’a pas abouti et l’Italien est donc resté au sein de la Vieille Dame. Il n’empêche que le PSG garderait toujours un œil sur le latéral droit, qui pourrait alors venir remplacer Thomas Meunier, dont le départ se précise. Grand fan de De Sciglio, Leonardo pourrait toutefois voir le joueur de la Juventus lui passer sous le nez. Le FC Barcelone aurait fait irruption dans ce dossier, mais ce ne serait pas tout.

Attention à Manchester United ?

Le FC Barcelone pourrait donc mener la vie dure au PSG pour Mattia De Sciglio. Toutefois, à en croire les informations de Sport, pour Leonardo, la concurrence pour le joueur de la Juventus serait encore plus forte puisque Manchester United serait également intéressé. Si le directeur sportif brésilien veut donc rafler la mise avec le protégé de Maurizio Sarri, il va donc falloir être très convaincant, mais cela ne semble pas gagné…

Articles liés