Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lautaro Martinez aurait tranché pour le PSG !

Pour assurer la succession d'un Luis Suarez vieillissant, le FC Barcelone voudrait absolument miser sur Lautaro Martinez. Le buteur de l'Inter serait prêt à recaler à la fois le PSG, le Real Madrid et Manchester City pour rejoindre le Barça. 

Lautaro Martinez n'aurait d'yeux que pour le FC Barcelone. Alors que Luis Suarez a déjà soufflé ses 33 bougies, Eric Abidal serait déjà en quête de son successeur. Dans cette optique, le secrétaire technique du Barça aurait déjà coché plusieurs noms, et en particulier celui de Lautaro Martinez, qui serait sa grande priorité. Alors que d'autres écuries européennes de prestige seraient également sur ses traces, le buteur de l'Inter pourrait tous les recaler pour foncer vers Barcelone

Lautaro Martinez obnubilé par le FC Barcelone ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait plus que satisfait de l'attitude de Lautaro Martinez. L'attaquant argentin n'envisagerait pas de prolonger avec l'Inter et donnerait sa priorité au Barça pour son avenir. Malgré l'intérêt de plusieurs écuries européennes, et notamment du PSG, du Real Madrid et de Manchester City, Lautaro Martinez n'envisagerait pas une seconde de rejoindre un autre club que le FC Barcelone. Leonardo, Zinedine Zidane et Pep Guardiola sont prévenus. 

Articles liés