Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lukaku prêt à entrer en jeu pour Meunier ?

Romelu Lukaku, coéquipier de Thomas Meunier en sélection belge, pourrait jouer un rôle prépondérant dans l’avenir du latéral droit du PSG. 

Tous les deux en fin de contrat, Layvin Kurzawa et Thomas Meunier pourraient quitter le Paris Saint-Germain. Mais les deux pourraient bien continuer à jouer côte à côte... en Italie ! La presse italienne annonce en effet ce dimanche un vif intérêt de l’Inter, ou Antonio Conte cherche des renforts au poste de latéral. Libres, les deux joueurs du PSG pourraient en effet représenter des renforts non négligeable, à moindre cout. 

Lukaku pourrait convaincre Meunier de rejoindre l’Inter 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Inter a fort à faire dans la course à Thomas Meunier, avec la concurrence de Chelsea et de Manchester United. Pour doubler les deux cadors de Premier League, le club lombard pourrait compter sur Romelu Lukaku. Coéquipier de Meunier en sélection belge, l’attaquant pourrait en effet jouer les entremetteurs et donc convaincre le latéral droit de poser ses valises à Milan. A noter que le quotidien assure que Lukaku serait en train de faire exactement la même chose avec Jan Vertonghen, lui aussi international belge et également en fin de contrat avec Tottenham. 

Articles liés