Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Neymar déjà tout tracé ?

Pourtant régulièrement annoncé sur le départ et proche de revenir au FC Barcelone, Neymar serait bien parti pour poursuivre son aventure au PSG.

C’est un véritable rendez-vous annuel. À l’approche de chaque mercato estival, Neymar est annoncé de retour en Espagne. À l’été 2018, c’était au Real Madrid. Lors de la dernière session estivale des transferts, c’était au FC Barcelone avec les diverses réunions entre les dirigeants du PSG et du Barça et à l’approche du mercato, le nom de la star du PSG est de nouveau lié au FC Barcelone. Mais qu’en est-il réellement ? Leandro Paredes a récemment assuré que son coéquipier allait rester à Paris. Journaliste pour Esporte Interativo, Isabela Pagliari a fait le point sur le dossier Neymar, qui serait déjà bouclé.

Selon Pagliari, « Les gens savent qu’il va continuer » à Paris

« En Espagne il y a toujours des débats, il y a toujours des informations qui disent que Neymar va revenir à Barcelone. Là, Paredes l’a joué à la Piqué avec le “se queda” sur Fox Sports Argentine. C’était un véritable film l’an passé, chaque jour il y avait une information différente. Aujourd’hui quand Paredes dit ça, il n’y a pas beaucoup de débat ici au Brésil. Les gens savent qu’à un moment ou un autre Messi va dire que Neymar va revenir, et après il y aura une autre information qui dira que Paris ne veut pas le lâcher… donc les gens ne prennent pas cette déclaration de Paredes au sérieux. Ça ne fait pas de débat au Brésil aujourd’hui. Neymar est un joueur du PSG, on est au milieu de la pandémie, on sait qu’il n’a pas de clause libératoire en France, si Paris peut le garder, ils vont le garder. En tout cas, Neymar est toujours confiné dans sa villa de Mangaratiba-Rio de Janeiro, il continue de s’entraîner, sa communication officielle diffuse des vidéos sur ses entraînements. Donc voilà, quand Paredes dit “se queda”, ce n’est qu’une information de plus que les gens ne prennent pas au sérieux parce qu’ils savent qu’il va continuer ». a assuré Isabela Pagliara pour Europe 1 dans des propos rapportés par Canal-Supporters.

Articles liés