Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Meunier verrait une porte se fermer pour son avenir !

Bien que L’Équipe ait assuré que Manchester United aurait démarché le clan Thomas Meunier pour une éventuelle arrivée à l’intersaison, les Red Devils ne s’intéresseraient pas au profil du latéral droit du PSG.

Et si Thomas Meunier marchait dans les pas de Serge Aurier en quittant le PSG pour Tottenham ? C’est du moins la tendance qui semble prendre ce dossier. ESPN révélait d’ailleurs dernièrement que Pini Zahavi pourrait faciliter cette opération en servant d’intermédiaire. Le 28 avril dernier, le 10 Sport vous a assuré que cette information était tout bonnement une fake news. Zahavi ne s’est pas immiscé dans le dossier Meunier qui connaîtrait un tournant conséquent ce samedi.

Manchester United finalement pas dans le coup pour Meunier ?

Dans ses colonnes du jour, L’Équipe a confié qu’en plus de Tottenham, Chelsea et Manchester United seraient des clubs qui s’intéresseraient au profil du latéral droit du PSG dont le contrat expirera à la fin de la saison. Néanmoins, les Red Devils n’auraient nullement l’intention de recruter Meunier. C’est en effet l’information que The Manchester Evening News a communiqué. En s’appuyant sur ses sources à Old Trafford, le média britannique a assuré qu’Ole Gunnar Solskjaer ne ferait pas de Meunier une option pour le mercato estival de Manchester United. José Mourinho ne verrait plus que Chelsea lui poser problème dans cette opération.

Articles liés