Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage qui jette un froid sur la piste M'Baye Niang !

Dans le viseur de l'OM en vue de la saison prochaine, M'Baye Niang va avoir du mal à rejoindre le club phocéen aux yeux d'Yvan Le Mée, agent de joueurs.

C'est un dossier qui s'annonce compliqué, mais Andoni Zubizarreta veut y croire. Malgré les problèmes financiers de l'OM, le club phocéen souhaiterait s'attacher les services de M'Baye Niang cet été. Pourtant, l'attaquant de 25 ans a été acheté 15M€ par le Stade Rennais, et les Bretons ne semblent pas près de vouloir le lâcher facilement. Un transfert de M'Baye Niang serait en effet estimé à 30M€ minimum, mais même en parvenant à proposer cette somme, l'OM ne serait pas assuré de parvenir à ses fins selon Yvan Le Mée, agent.

« Je sais que la famille Pinault n’aime pas trop se séparer de ses joueurs »

« Est-ce que c’est faisable à l’OM ? A priori, il a affiché la volonté de venir jouer pour l’OM. Est-ce que c’est dans l’intérêt du Stade Rennais de vendre Niang l’année où ils vont jouer la Ligue des Champions, j’en suis moins sûr. Pour bien connaître les opérations entre Rennes et Marseille et pour avoir traité le transfert de Romain Alessandrini, je sais que la famille Pinault n’aime pas trop se séparer de ses joueurs et encore moins de les envoyer à Marseille, je l’ai bien vécu. Ça risque d’être une opération très compliquée », explique-t-il dans un live Instagram avec Julien Maynard.

Articles liés